Comité Français des Barrages et Réservoirs

EIFFAGE

La branche Infrastructures d’Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, maîtrise l’ensemble des compétences nécessaires à la conception et à la construction d’infrastructures terrestres et maritimes – depuis les fondations jusqu’à la pose des équipements. Ses équipes sont également expertes en matière de calcul et d’édification d’enveloppes et de structures métalliques. Elles sont aussi porteuses de solutions multitechniques pour tous les secteurs industriels.

Présente partout en France à travers ses trois métiers - la route, le génie civil et le métal -, la branche Infrastructures est aussi implantée en Europe, à travers des filiales en Allemagne, Belgique, Espagne, Pologne et Portugal, en Afrique à travers de solides positions, notamment au Sénégal depuis 1926, en Asie, ainsi qu’en Amérique du Nord et du Sud, où elle a récemment acquis des sociétés au Canada et en Colombie.

La branche Infrastructures d’Eiffage est le fruit du rapprochement d’entreprises très anciennes, expertes dans les domaines de la route, du génie civil et du métal. Nous sommes les héritiers de Fougerolle (1844), Quillery (1863), Eiffel (1864), Beugnet (1871), Lassailly & Bichebois (1892), Ballot (1902), Gerland (1909), SAE et Borie (1924), Chimique de la Route (1928) pour n’évoquer que les plus illustres.

Pour plus d’information : http://www.eiffagetravauxpublics.com